15 mars 2007

Un élève de Tronget lauréat de "litter'allemand" !!

- la couverture réalisée par Pierre-André -


Voilà maintenant quelques mois que la classe de germanistes du collège a travaillé sur le projet litter’allemand. Le thème du projet (réalisé en partenariat avec le Centre de l'Illustration de Moulins) : réaliser une première de couverture de livre pour un récit en langue allemande que les élèves auront lu, en l'occurence "Johnny schweigt" de B. Hagemann. Nous avons le plaisir cette semaine d’annoncer qu’un élève a été sélectionné pour sa réalisation. Il s’agit de Pierre-André Bouillot qui a reçu le premier prix !

Il est attendu avec son professeur, Mlle Céline Faugeron, au Centre de l’illustration de Moulins le vendredi 16 mars 2007. Nous sommes fiers de ce qu’un collège rural puisse être ainsi au rendez-vous d’un projet académique si enrichissant !

FELICITATIONS à l’heureux lauréat et encore BRAVO !

Nous remercions les collègues qui se sont investis dans ce projet (Mlle Gronier, professeur d’art plastique entre autres).

Pour plus d'informations :
litter_allemand/palmares_2007.html

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

bravo mon the boss tu es trop fort c'st clair !!! toutes mes félicitations !!!

jeudi, 15 mars, 2007  
Anonymous Anonyme said...

bravo je te félicite je savais que tu étais fort mais a se point !!! toutes mais félicitations !!!

jeudi, 15 mars, 2007  
Anonymous Anonyme said...

on dit jamais deux sans trois alors j'en remets un autre lol !!! tu es trop fort c'est sur !!!

vendredi, 16 mars, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home