13 novembre 2008

Au fil du cross : les courses des benjamines et benjamins

Mesdames Boutrand et Gamba prêtes pour noter les scores...
Marine se prépare à filmer les premières courses...

Ah !... Dure, la vie de star !!
Des spectateurs assidus...
Maxence en pleine forme


Le Doc vous salue bien !

Cynthia loin devant...

Avant la dernière ligne droite...

La course des benjamines

Monsieur Lehours en pleine négociation

Monsieur Bégert donne ses consignes aux benjamins avant le début de la course

C'est parti !

Les cinéastes aux premières loges...

Arrivée des benjamins



7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ce jour la on n'avait bien rigoler pour les Benjamin et Benjamine et on été surtout heureux des personne ki on gagner

Laurie

jeudi, 13 novembre, 2008  
Anonymous Anonyme said...

l'esprit que jai vu est peu etre le diable et e demona le pouvoir de revetir une apparence a grable de part ma faiblesse et ma mélancolie qui menace de me denner et voici a present quil me vole shaekspear act 2 scene 3

samedi, 15 novembre, 2008  
Anonymous Anonyme said...

hihi j'adoR' les photos. .




Coralie l'ancienne psychopathe du collège =)

samedi, 15 novembre, 2008  
Blogger les docs du LEM said...

Ami qui cite brillamment Shakespeare, pense à mettre le titre de la pièce la prochaine fois...

lundi, 17 novembre, 2008  
Blogger AC said...

J'ai mis un article sur mon blog qui va sûrement vous plaire.

Devinez: ce sont deux hommes en noir, un chapeau noir et des ray-ban noires, ils dansent et chantent très bien le blues, ils sont recherchés par la police (et les nazis lol). C'est...

lundi, 17 novembre, 2008  
Blogger AC said...

En fait j'ai renoncer l'idée d'être une pianiste, je ne suis pas assez motivée pour ça (je suis une feignasse lol), alors j'ai supprimé l'ancien article.

Je crois que moi aussi demain je vais me faire une après-midi TV avec nos Blues Brothers favoris!

mardi, 18 novembre, 2008  
Blogger AC said...

Hé!! Coucou c'est moi Anne-Charlotte, la Blues Brothers woman! lol

Je suis juste passée pour vous faire un petit coucou car ça fait 4 jours que je n'ai pas posté de commentaire!
Par passion de la musique, j'ai customisé mon cahier de texte et d'art-plastique avec tous mes idoles: Elton John, Rick Astley, A-Ha, The Blues Brothers, James Brown, Michael Jackson, Sinead O'Connor, etc...

Enfin voilà les news de cette semaine!

samedi, 22 novembre, 2008  

Enregistrer un commentaire

<< Home