19 mars 2007

L'atelier vidéo réalise une interview...





Le vendredi 2 mars, les élèves de l'atelier vidéo, toujours sous la direction de M. Montpellier et M. Pérès, ont réalisé une interview de Madame Varennes, la secrétaire du collège, l'occasion de s'entraîner à filmer deux personnes en conversation, de travailler avec deux caméras et donc d'apprendre ainsi à varier les angles de prises de vue, mais aussi l'occasion de préparer des questions pour que l'interview ne soit pas totalement improvisée. Dans une prochaine séance, les élèves travailleront le montage de cette interview et d'autres séquences filmées au cours des dernières semaines.

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

trop bien se club !!! enfin moi j'adore et pis on mange bien aussi lol !! mais on travail beaucoup aussi !!!

lundi, 19 mars, 2007  
Anonymous Anonyme said...

et moi vous m'avez trouvé ?!

lundi, 19 mars, 2007  
Anonymous Anonyme said...

et ba je suis derrière la plante !!!mdr

lundi, 19 mars, 2007  
Anonymous Anonyme said...

re voila notre super duo [ the pti potam & the boubou ] il est trop trop trop ... bien ce club faut continuer et l'année prochaine aussi !!!

mardi, 20 mars, 2007  
Anonymous Anonyme said...

a ba il y a que des commentaires de moi !! bizarre !! lol

dimanche, 25 mars, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home