26 janvier 2010

Meilleurs voeux pour 2010 !!!

Avec un petit peu de retard... mais la tradition dit qu'on a le droit de présenter ses voeux jusqu'au 31 janvier donc je suis dans les temps... avec un peu de retard, donc, je présente à toutes les lectrices et à tous les lecteurs du blog du collège Charlotte Delbo de Tronget mes meilleurs voeux pour 2010... Santé, réussite scolaire, épanouissement personnel et professionnel, et tout et tout... Mes meilleurs voeux plus particulièrement aux élèves, aux collègues, à tout le personnel du collège... et aussi bien sûr à mes élèves de l'IDD Théâtre qui préparent activement la représentation du 7 mai avec, au programme, l'acte I du "Malade imaginaire" et l'acte II du "Bourgeois Gentilhomme"... Mais on aura l'occasion d'en reparler... Cette année 2010 va voir également la mise en place de l'ENT, ou Espace numérique de travail... Là aussi, nous aurons l'occasion d'en reparler...
Pour le moment, je vous souhaite, à toutes et tous, une Bonne et Heureuse Année 2010. Pour illustrer ces voeux, une photo prise l'été dernier lors de vacances à Saint-Malo... Un clin d'oeil à tous les documentalistes et tous les bibliothécaires...

2 Comments:

Anonymous Amandine ( Boubou ) said...

On est pile le 31janvier ! Bonne année, je vous ai envoyé un message par facebook je ne sais pas si vous l'avez lu ! J'espère avoir de vos nouvelles parce que les dernières nouvelles remontent à loin !

dimanche, 31 janvier, 2010  
Blogger les docs du LEM said...

Merci pour tes voeux, chère fidèle lectrice du blog du collège !

J'ai eu ton message sur Face Book mais pas eu le temps d'y répondre... Très bientôt, promis !!

lundi, 01 février, 2010  

Enregistrer un commentaire

<< Home