26 mars 2007

L'atelier Vidéo en extérieurs...






















Vendredi 23 mars, en fin d'après-midi, les élèves de l'atelier-vidéo ont réalisé quelques tournages en extérieur, histoire de profiter du temps superbe (c'est de l'ironie car vendredi, bien que le calendrier indiquât le printemps, il ne faisait pas très chaud...) et de voir les contraintes propres à l'exercice du tournage en extérieur et en "décor naturel" comme les bruits environnants, le son plus difficile à capter, la luminosité capricieuse, etc... En tout cas, une expérience très intéressante et à renouveler. Les élèves se montrent toujours très enthousiastes et particulièrement motivés. Pour l'occasion, Myriam Dailloux s'est jointe à Laurent Montpellier et à moi-même pour encadrer cette séance.

10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

c'était marrant ce jours !!! surtout l'exercice qu'il fallait faire !!!

mardi, 27 mars, 2007  
Anonymous Anonyme said...

franchement il est trop bien ce club !!!

mardi, 27 mars, 2007  
Anonymous Anonyme said...

ma photo préférée c'est celle de vous 3 !!!

mardi, 27 mars, 2007  
Anonymous Anonyme said...

la 5ème photo est pas mal non plus les filles vous auriez pu sourir au lieu de faire cette tête !!! lol

mercredi, 28 mars, 2007  
Anonymous Anonyme said...

cela vous va bien de jouer le meteur en scene


marie

jeudi, 29 mars, 2007  
Anonymous Anonyme said...

lol pour boubou est ses pti commentaires voila mon club préféré avec mes super gentil profs (lol)[et je mens pas pour une fois)

jeudi, 29 mars, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Jtd ce club il tro sinpa,drole.Mr Péres été cool.La décente en escalier est super.bizou.

signé:la fille a l'écharpe magique.

lundi, 16 avril, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Enfin je suis sur votre blog sa fait plaisir ^^. anneso

vendredi, 20 avril, 2007  
Anonymous Anonyme said...

oulala je avait tous les téte lol vous avez l'air congelés lol
bisoux
il doit etr tro bien ce club surtout avec les blagues de Mr montpellier

vendredi, 20 avril, 2007  
Anonymous Anonyme said...

roh cette scéance restera mémorable... ces ptites improvisations bien marrantes...

lundi, 16 juin, 2008  

Enregistrer un commentaire

<< Home