01 juin 2007

Les 6ème 2 à la Maison de retraite du Montet : d'autres photos...

Comme promis, voici d'autres photos de la visite des 6ème 2 à la Maison de retraite, qui a eu lieu le jeudi 19 avril... Pour relire l'article écrit à cette occasion : http://leblogdudocdetronget.blogspot.com/2007/04/les-6me-2-la-maison-de-retraite-du.html


Sur la route menant au Montet...

Le documentaliste s'envole...

L'Angleterre patrie de nombreux sports... comme le golf, le cricket, le croquet, le football, le rugby...

Dans le hall de la Résidence "Hôtel Céleste"

Explications autour de l'exposition présentant l'Angleterre, sa culture et son art de vivre "so british"...

A table !!




Les élèves présentent leurs travaux aux pensionnaires... Sketches, mimes, chansons, quizz...

Le public est très attentif !...




Certains ont préparé des gâteaux pour l'occasion...

Sur le chemin du retour...

Les héros sont fatigués...
Une bien belle journée !
A l'an prochain !...

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

quelle photo la 3ème !!!!
lool

mercredi, 06 juin, 2007  
Anonymous Anonyme said...

sa rapelle des souvenirs d'enfance ce voyage lool !!!

mercredi, 06 juin, 2007  
Anonymous Anonyme said...

bien sur le poto vous avez un bon équilibre

alexandra

vendredi, 15 juin, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Concernant la photo où vous étes équilibriste à coté de ma voiture, j'aurais aimer percevoir quelques indemnités pour la publication sans autorisation du propriétaire. De plus, la plaque d'immatriculation n'a pas fait l'objet d'un floutage ce qui permet aisément l'identification du véhicule...
Merci de me répondre par message sur ce même blog au plus vite sur les suites de cette affaire.

vendredi, 02 novembre, 2007  
Blogger les docs du LEM said...

Pour répondre au message anonyme, j'imagine qu'il s'agit d'une blague. Si ce n'est pas le cas, je vous remercie de me contacter directement par mon mail perso : cdiluri@voila.fr

La rentrée des classes a lieu mercredi 7 novembre et je préviendrai mon supérieur hiérarchique de votre message. Si cela pose problème, je supprimerai cette photo.

Je trouve néanmoins étrange cette requête. Ce blog n'est visionné que par les élèves du collège et leurs parents. Il ne risque pas de nuire à votre vie privée, à mon humble avis.

Cordialement,
Jean-François Pérès

vendredi, 02 novembre, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Rebonjour!
Ce message n'est pas une blague je suis belle et bien le propriétaire de cette New Beetle noire photographiée devant l'église du Montet. Néanmoins le contenu du message parlant d'indemnités et de vie privée n'est, je l'avoue, qu'une simple supercherie. En effet en tant qu'ancien élève de ce collège, j’ai trouvé ça assez drôle de poursuivre mes blagues de nombreuses années après mon départ !!!
Sans rancunes….
PS : mon véhicule reste à votre disposition comme décor si vous souhaitez publier, un jour, un calendrier…..les dieux du collège par exemple ;-)
Cordialement
Sylvain

mardi, 06 novembre, 2007  
Blogger les docs du LEM said...

Me voici rassuré !

Bonne idée, celle du calendrier ! On y réfléchira... lol...

Cordialement,

J.-F. Pérès

mercredi, 07 novembre, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home