30 août 2008

Attention ! C'est la rentrée !

Eh oui... L'heure de la rentrée a sonné ! Finies les vacances ! Il est temps d'y retourner. Pour ma part, les photos qui suivent prouvent que même pendant mes vacances, même pendant un jour férié (15 août) pendant les vacances, je cherche la bibliothèque la plus proche... Ici à Locronan, superbe petit village du Finistère qui a su préserver son patrimoine et son authenticité et qui, pour ce, a servi de décor à plusieurs films, dont "Tess" et "Chouans"...


(photos prise à Locronan le 15 août 2008)

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Aïe aïe aïe, la rentrée ...
c'est pas un moment facile ^^
bonne rentrée a tous, a bientot j'espère

samedi, 30 août, 2008  
Blogger les docs du LEM said...

Coucou boubou !

Bonne rentrée à toi et donne des nouvelles régulièrement !!!

lundi, 01 septembre, 2008  
Anonymous Anonyme said...

Franchement la rentrée c'est bien car on revoit tout le monde dont nos meilleures profs et notre meilleure documentaliste sans lui je m'ennuirais....mdr"
Monsieur vous avez rougie pendant vos vacance pas bronzé lol

Votre photo est bien prise puis la photo donne un sens a votre petit commentaire car il y a la cloche donc cloche veut dire sonerie et sonerie veut dire la rentrée...

Laurie(La petite cliente qui adore laisser des commentaires!!)

jeudi, 04 septembre, 2008  
Anonymous Anonyme said...

Merci, faut pas vous inquiéter tous les vendredi ( dès que je rentre ) sa sera la première chose que je ferais
a bientot

vendredi, 05 septembre, 2008  
Anonymous Anonyme said...

Magnique village . Très beau souvenir de notre passage à Locronan . A bientot . Mireille

lundi, 08 septembre, 2008  

Enregistrer un commentaire

<< Home