16 novembre 2006

Le documentaliste de Tronget


Bonjour ! C'est donc moi, Jean-François Pérès, le documentaliste du Collège Charlotte Delbo de Tronget... Une photo qui passera à la postérité... En l'occurence, cette photo a été prise le vendredi 20 octobre, quelques jours avant les représentations de la pièce "Inspecteur Grey" (d'où la moustache et la coupe de cheveux) dans laquelle j'ai joué avec la troupe de La Nouvelle Rampe au Théâtre de Moulins.
Dans les prochains jours, je ferai un "deuxième bilan" des activités de l'Atelier Théâtre qui, ma foi, fonctionne très bien. Les élèves sont particulièrement motivés et participent avec enthousiasme et talent... On a commencé à travailler les improvisations et l'apprentissage de textes courts. J'écris "on" car je m'essaie moi-même aux exercices d'improvisation, partant du principe que je ne saurais demander aux élèves ce que je ne serais pas moi-même capable de faire... tout en sachant que la plupart sont largement plus doués que moi pour les impros, certains démontrent même un sacré talent d'imagination et d'adaptation... En tout cas, c'est là un travail passionnant !!!

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

salut!moi je trouve que M.peres est trés sympa et il y en a pa de des comme lui!!merci Monsieur!!!
coline

jeudi, 14 décembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

je vous trouve bien sympatique Mr alors restait comme sa ...!
gwènaelle

vendredi, 22 décembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

toujour aussi charmant Mr !
bOnNe aNnée a vous tOus

lundi, 08 janvier, 2007  
Anonymous Anonyme said...

toujour aussi charmant Mr !
bOnNe aNnée a vous tOus

lundi, 08 janvier, 2007  
Anonymous Anonyme said...

salut vous aller bien alor super la coupe et la moustache vous étes toujours aussi charmand

vendredi, 09 février, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home