29 mars 2007

Les élèves de l'A.S. en déplacement à Vichy !





Le mercredi 28 mars après-midi, les élèves de l'Association sportive du Collège Charlotte Delbo ont pu assister à Vichy à un match amical du J.A. Vichy Val d'Allier Auvergne Basket contre l'équipe de Feurs. Ils étaient accompagnés pour cette occasion par leurs enseignants d'E.P.S., MM. Begert et Vilatte, et également par Mme Boutrand, Mlle Bouvart et M. Pérès, le documentaliste. Les vingt-quatre élèves, dont c'était pour la plupart la première occasion d'assister à un match de basket, ont pu admirer l'aisance de la "J.A.V." qui a facilement disposé de Feurs sur le score sans appel de 68 à 36. A l'issue du match, ils ont pu faire dédicacer des posters aux joueurs et parler quelques instants avec eux. Une après-midi dont élèves et accompagnateurs se souviendront longtemps. Ce match amical a eu lieu grâce au Conseil Général de l'Allier qui avait pris en charge les frais de déplacement des élèves de Tronget et des autres collèges du département.
Compte-rendu du match sur le site de la J.A.V.

Site de l'équipe de Feurs :

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

trop bien se match il y avait des trop beau basketeur[lol]alez la J.A.V.c les meilleur.bouh feur[lol]mais ils sont trop fort aussi(lol)bisx a tous

jeudi, 29 mars, 2007  
Anonymous Anonyme said...

sa devait etre trop bien !!!

jeudi, 29 mars, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour!
Je sais ça fait bien longtemps que je n'ai pas laissé de trace de mon passage sur un de vos blogs et je m'en excuse... Mais je suis passée sur celui-ci et ça m'a rapelé pas mal de souvenirs!
C'est vrai que le collège c'est un peu loin maintenant pour moi, je l'ai remplacé mais j'ai toujours les souvenirs! Et ce match de la JAV avec l'AS fait partie des bons souvenirs!
Un peu de nostalgie en réalisant que ce collège continue mais sans nous! Et ce qu'on arrete pas de se dire avec les filles c'est : "qu'est ce que ça serait bien si on pouvait revivre ne serait-ce qu'une journée au collège"...comme avant! avec les memes eleves et les memes profs!
En tout cas nous on vous oubli pas et on pense souvent a vous!
J'espere qu'on aura l'occasion de passer un de ces jours pour revoir un peu tout le monde!
ciao

lundi, 02 avril, 2007  
Anonymous Anonyme said...

moi je dis
ALLER LA JAV !!!!
bisoux a vous

vendredi, 20 avril, 2007  
Anonymous Anonyme said...

c'était super moi je disait J A V JAV!!!et vive Ludon Jean-Philippe!!
fidele psychopathe

lundi, 07 mai, 2007  
Anonymous Anonyme said...

y'en a meme pas eu cette année :(

lundi, 16 juin, 2008  

Enregistrer un commentaire

<< Home