12 octobre 2007

L'Atelier-Théâtre au grand complet !

Voilà deux photos chères à mon coeur puisqu'on y retrouve tous les élèves de l'Atelier-Théâtre... Une aventure entamée un peu par hasard en 2005/2006, à l'initiative d'Alexandra, Clémence et Elodie, alors en sixième. Puis, en 2006/2007, la mise en place de deux ateliers parallèles avec les élèves vlontaires des deux classes de cinquième : initiation à la gestuelle, travail d'élocution, de diction, jeux d'improvisation, etc... avec en vue la participation aux Journées Charlotte Delbo d'octobre 2007... puis, à partir de fin janvier 2007, travail sur "Le Malade imaginaire"...
Et nous voici le 12 octobre 2007... presque à la fin du parcours... Et quel parcours ! Je suis fier de toutes et tous et je sais que les représentations des semaines à venir se dérouleront bien et seront l'occasion de très beaux souvenirs...

Dans la cour du collège, le jeudi 11 octobre

De gauche à droite (rangée du haut puis rangée du bas) : Elodie, Antonin, Marie, Noélie, Marine, Louison, Valentin, Maxence, J.-F. Pérès (c'est moi !), Benjamin, Clémence, Morgane, Manon (notre chef-accessoiriste !), Catherine, Alexandra, Justine, Anne-Charlotte, Audrey, L. Montpellier (coordonnateur des Journées Charlotte Delbo).
Photo prise par J.M. Lehours et L. Potier.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

merci pour le credit photo et merde à tous vous allez être top
xxx
Loïc

vendredi, 12 octobre, 2007  
Anonymous Anonyme said...

trop belles les photos!!!!
j'espére que la pièce qu'on (avec boubou'et élise)va filmer va être très bien!
alors il faut bien bosser!!
Et aussi il faut féliciter le super doc qui a crée se club.
bisous a tout le monde.

samedi, 13 octobre, 2007  
Anonymous Anonyme said...

vous beaucoup dans la troupe de theatre et en + je trouve que Mry §Rabi joue tres tres bien

vendredi, 09 novembre, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home