12 octobre 2007

Treize à table !!

Petite publicité pour vous rappeler le prochain spectacle de La Nouvelle Rampe, la troupe dont Philippe Vérillaud est metteur en scène, Philippe Vérillaud qui était venu la semaine dernière donner conseils et encouragements aux élèves de l'Atelier-Théâtre (voir les photos ci-dessous)... "Treize à Table". Les représentations auront lieu au Théâtre de Moulins les mardi 23 octobre à 15h et 20h30 et jeudi 25 octobre à 20h30. Réservations possibles à l'Office de Tourisme de Moulins (tél. :04.70.44.14.14) (site internet : http://www.pays-bourbon.com/ ).

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

waaaaaaa trop belles la photo!!!!
la nouvelle star du theatre!!!
alors je n'ai qu'une chose a dire:m***e!!!j'espére que je pourais venir vous voir!!!

samedi, 13 octobre, 2007  
Anonymous Anonyme said...

alors je suis dsl je ne peut pas venir vous voir !! car ... il faut me demander c'est trop long a dire !!!
TOINETTE

vendredi, 19 octobre, 2007  
Anonymous Anonyme said...

et voila la star du Collège Charlotte Delbo celui qui a fait l'atelier theatre sans vous il ni aurais pa eu de represantation pendant les journee Charlotte Delbo

vendredi, 09 novembre, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home