04 septembre 2008

La rentrée 2008/2009 au collège Charlotte Delbo

Après la rentrée des sixièmes le mardi 2 septembre, ce fut au tour des autres classes de faire leur rentrée au collège Charlotte Delbo le mercredi 3 septembre au matin...
Le Centre de Documentation et d'Information, lui, a ouvert ses portes le 4 septembre après-midi. Les horaires d'ouverture du CDI cette année sont les suivants :
Lundi de 8h à 11h30 et de 12h30 à 14h20.
Mardi de 8h à 11h30 et de 12h30 à 13h20.
Jeudi de 11h à 11h30 et de 12h30 à 14h20.
Vendredi de 8h à 11h30 et de 12h30 à 16h20.
(En dehors de ces créneaux le CDI est "réservé" aux IDD [Itinéraires de découverte, ils concernent les cinquièmes et les quatrième] et à des séances d'initiation méthodologique pour les 6èmes et les 5èmes.)
Le documentaliste (moi-même !) est présent au collège les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 7h30 à 16h30 et se tient à la disposition des élèves, enseignants et parents pour tout renseignement. Mél du CDI : 0030046J-cdi@ac-clermont.fr
En outre, le documentaliste proposera, dans le cadre de l'accompagnement scolaire ("l'école après l'école"), du soutien scolaire le mardi de 16h30 à 18h.



En 2008/2009 sont professeurs principaux :
Monsieur Laurent MONTPELLIER, professeur d'histoire-géographie-éducation civique, pour les 5èmes 1.
Monsieur Rémi BEGERT, professeur d'éducation physique et sportive (EPS), pour les 5èmes 2.
Monsieur Gilles VILATTE, professeur d'EPS, pour les 4èmes 1.
Monsieur Sébastien BECOURT, professeur d'anglais, pour les 4èmes 2.
Madame Muriel GAMBA, professeur de français, pour les 3èmes 1.
Monsieur Jean-Michel LEHOURS, professeur de mathématiques, pour les 3èmes 2.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Sa fait bizarre de ne plus y etre !

vendredi, 05 septembre, 2008  
Anonymous Anonyme said...

Et nous, ça nous fait bizarre que tu n'y sois plus !!

lundi, 08 septembre, 2008  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour, je ne suis pas du tout du collège loin de là, mais ma surprise est telle que je souhaitais laisser un petit commentaire. En effet, je faisais des recherches sur Charlotte Delbo, et vous etes cité sur Wikipédia car vous lui consacrez une semaine, et bien sûr vous portez son nom, bref tout ça pour dire que j'habite St André de l'Eure et que votre principal n'était autre que mon principal adjoint lorsque j'étais au collège! Voilà, comme quoi le monde est petit. Sur ce bonne journée, bonne continuation.
Et surtout un ptit bonjour à Mr Cozmesco.
ps: sympathique votre blog

lundi, 08 septembre, 2008  

Enregistrer un commentaire

<< Home