11 septembre 2008

Préparation de l'Opération "J'aime mon Coeur"

Le mercredi 10 septembre 2008, dans le cadre du Réseau des Trois Collèges (Bourbon - Tronget - Montmarault), une réunion s'est tenue au collège de Montmarault pour préparer la Journée "J'aime mon Coeur" du vendredi 17 octobre 2008.
L'opération "J'aime mon Coeur" réunira le vendredi 17 octobre toute la journée les élèves de Sixième et de Cinquième de Bourbon, Montmarault et Tronget, soit environ 320 élèves. Elle a pour but de sensibiliser les jeunes aux risques des maladies cardio-vasculaires et aux moyens de les prévenir, notamment par une hygiène de vie appropriée.

Plus d'informations à propos de cette journée et de son organisation sur le blog dédié au réseau des trois collèges : http://lestroiscolleges.blogspot.com/

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonjour,Mr Peres vous savez je trouve sa trés bien..POur les malades du coeur



Laurie

jeudi, 18 septembre, 2008  
Blogger les docs du LEM said...

Commentaire d'un collègue documentaliste, de la liste de diffusion CDI-Docs...

"Bonjour Jean-François, je viens de regarder ton blog et c'est vrai qu'il est sympa.
Je compte m'y mettre prochainement, et il ya du boulot, vu que mon lycée n'a même pas de site....
Quels conseils me donnerais-tu pour commencer?
Quels outils utilises-tu?
Merci et au plaisir de te lire sur la liste!

A M"

jeudi, 18 septembre, 2008  
Anonymous Anonyme said...

De passage pour faire un ptit coucou a tout le monde, a bientot

vendredi, 19 septembre, 2008  
Blogger les docs du LEM said...

Un petit coucou à toi, Boubou !! J'espère que tout va bien de ton côté !!

lundi, 22 septembre, 2008  

Enregistrer un commentaire

<< Home