04 décembre 2006

L'Atelier Vidéo en pleine action... (photos prises le 24/11/2006)





9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ce club vidéo c'est vrément trop bien alors merci Mr pour avoir fait ce club!!!

mardi, 12 décembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

mais sa doit etre bien marrant ca petit club en plus avec mr Montpellier vous devez pas vous ennuyez
merci Mr pour vos merveilleux cour d'histoire...
gwènaelle

vendredi, 22 décembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

amandine fait pas la sérieuse sa te va pas!lOl

lundi, 08 janvier, 2007  
Anonymous Anonyme said...

le club vidéo ne s'ennuit pa nes pa bon ben @+

jeudi, 11 janvier, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Coucou Mr pérès c'est moi vous savez moi la fille qui va déménager comme vous dites l'exilé (lol). Ca doit être super le club vidéo. Mais bon je peux pas en faire puisque je vais DEMENAGER je rigole faut pas pleurer (lol). Bon oui ça à l'air super un club animé par Mr Montpellier. Aller tchouss Mr.
Kekun

vendredi, 19 janvier, 2007  
Anonymous Anonyme said...

oula c'est y a lontemps sa !!! lol
mais c'est toujours aussi bien

mercredi, 28 mars, 2007  
Anonymous Anonyme said...

héhéhéhhé !!! jme dis tiens je vais mettre quelques photos du college sur mon nouveau , mais ou en trouver ??? bah ce qui serait logique ce serait sur le blog du college mais j'en trouve pas ........... je pete un cable au secours !! lol

dimanche, 09 septembre, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Oula c'est vieux tout ça...
mais c'était tellement géniale !

lundi, 16 juin, 2008  
Anonymous Anonyme said...

Ah... c'était le bon temps... ça nous rajeunit pas !!!

Le (vieux vieux) doc...

lundi, 16 juin, 2008  

Enregistrer un commentaire

<< Home