07 novembre 2007

Salut les artistes !!

Voilà. Les Journées Charlotte Delbo 2007, c'est terminé. J'aurai l'occasion d'en reparler sur ce blog et je vous invite également à donner votre avis et vos impressions sur ces Journées, soit par des commentaires sur ce blog soit en vous rendant sur le site http://charlotte.delbo.free.fr/ où vous pouvez écrire soit sur le livre d'or soit sur le forum... On compte sur vous !
Le "clou" des Journées Charlotte Delbo 2007 fut évidemment la journée du 26 octobre dont nous mettrons un certain nombre de photos en ligne... Pour aujourd'hui, voilà deux photos des élèves de l'Atelier-Théâtre saluant le public à la fin de leur représentation du "Malade imaginaire" qui eut lieu donc le vendredi 26 octobre après-midi à la Salle des Fêtes de Tronget. Il y avait déjà eu une représentation le 18 octobre. De l'avis de tous les spectateurs ayant assisté aux deux représentations, les élèves ont fait énormément de progrès en une semaine et la représentation du 26 octobre fut un beau succès, tous les élèves faisant preuve de talent, d'enthousiasme, d'énergie. Je suis fier d'eux !!! Vraiment.
Mais ce n'est pas fini... Il y aura une troisième représentation, le vendredi 23 novembre à 20h à François Mercier. Alors les élèves ne doivent pas se relâcher et nous allons reprendre les répétitions... pour mon grand plaisir... car c'est un moment que j'apprécie chaque fois particulièrement.
Aux élèves de l'Atelier Théâtre je dis : merci et bravo pour cette aventure de plus d'un an !! A suivre...

Remarquez la dextérité du documentaliste enlevant le fauteuil à la vitesse de la lumière...


4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

genial mais on ne me voit pas assez sur les photos


Toinette1

mercredi, 07 novembre, 2007  
Anonymous Anonyme said...

c'était vraiment bien
félicitation a tous

mercredi, 07 novembre, 2007  
Anonymous Anonyme said...

elle été génial cette journée.je me ss bien amuser.
merci

vendredi, 09 novembre, 2007  
Anonymous Anonyme said...

génial la piéce de théatre pourvu kon la revoi encore mé plus long lol

mardi, 13 novembre, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home